Dancers in a circles (logo of NIBTrust)

Carrières

Directrice ou directeur des opérations et des ressources humaines

Rejoignez la Fondation Générations Futures dans un rôle clé en tant que responsable des opérations et des ressources humaines. Vous veillerez à ce que les opérations quotidiennes et les fonctions RH se déroulent sans heurts, en collaboration avec le directeur exécutif. De la planification à la dotation en personnel et au-delà, vous contribuerez à améliorer l'efficience et l'efficacité. Si vous êtes organisé(e) et passionné(e) par l'idée de faire la différence, posez votre candidature dès maintenant !

Agent(e) de programmes

L'agent de programme offre du soutien à l’équipe programme dans le cadre de l’appel national de demandes destiné aux particuliers et aux groupes.

Étudiant d'été - Responsable du soutien aux Agente programmes junior

Le responsable du soutien aux programmes junior offre du soutien à l’équipe programme dans le cadre de l’appel national de demandes destiné aux particuliers et aux groupes.

Équipe La Fondation des Générations A Venir

Inscrivez-vous à notre liste!

Recevoir les nouvelles et les rappels de dates limites de dépôt des demandes.